Pour prospecter de nouveaux marchés ou rencontrer de nouveaux contacts, le salon professionnel intervient dans la stratégie de communication et de marketing d’une entreprise. Que
Le transport routier de marchandises occupe une place importante dans notre société. Il a une importance capitale dans le développement et l’économie d’un pays. Sans
Le service des ressources humaines assure en principe le personnel de la société. Il gère le facteur humain : les congés, le paiement, l’embauche et bien
Face au développement de votre entreprise, certaines opérations exigent davantage d’attention et de temps à consacrer. Aux prises avec votre cœur de métier, vous ne
Les cadeaux d’affaires sont courants dans les grandes entreprises. Ces dernières envoient des présents à leurs partenaires commerciaux à l’occasion d’événements particuliers. Mais qu’ont-elles à
Les entreprises françaises sont particulièrement friandes de séminaires et de réunions d’entreprises. En effet, cet événement d’entreprise possède de très nombreux avantages et autres atouts.
Le plus souvent, lorsqu’un employé quitte une entreprise, pour un départ à la retraite ou un déménagement, un pot de départ est organisé pour marquer
En France, et dans le monde entier, les entreprises font usage de très nombreuses campagnes marketing pour mettre en avant leurs produits et booster leur
La logistique désigne l’ensemble des solutions prises pour assurer un transport de marchandises efficace et mener à bon port un produit acheté par un client.
Le domaine de la logistique est varié. Chacun possède ses propres enjeux. C’est le cas de la logistique alimentaire qui a un rôle bien précis