Skip to content
B2B Medias

B2B Medias

Le magazine des professionnels

  • Accueil
  • Business
  • Culture tech
  • Formation
  • À propos

Culture tech - Page 3

Saviez-vous qu’en France, 88% des français utilisent internet, que 75% ont déjà surfé sur mobile et que la moitié de la population a adopté les réseaux sociaux en 2018 ? A l’heure où la technologie et le digital sont au cœur des habitudes de chacun, les innovations produites par les entreprises ne cessent d’évoluer. Marketing, corporate, e-commerce, digital, réseaux sociaux, émergence de projets et d’activités liés aux technologies numérique… Le magazine B2B Médias vous propose de passer en revue toute l’actualité de la culture technologique et web.

  • Home
  • Culture tech
  • Page 3
Culture tech

Bio-impression : est-ce la médecine de demain ?

La bio-impression – ou bio-print en anglais – n’est pas nouvelle en soi, mais les avancées techniques sur lesquelles la discipline s’appuie la remet sur

Culture tech

La semaine des réseaux sociaux en 5 actus business

Snapchat et les séries TV, Facebook et ses écrans spéciaux pour appels vidéo, fermeture de Google+, lutte contre le harcèlement via Instagram et acquisition de

Culture tech

Tendance : les nano-influenceuses entrent dans le jeu

Si les influenceurs sont traqués de près par les plus grandes marques, les nano-influenceuses font leur trou sur le web. Une arme marketing des plus

Culture tech

Les 3 erreurs fatales à ne pas commettre en social selling

Alors que Facebook compte 32 millions d’abonnés en France, Twitter plus de 6 millions et Linkedin 3 millions d’actifs par mois, le social selling est

Pagination des publications

Précédent 1 2 3

Articles récents

  • Pourquoi les startups ont-elles besoin d’un avocat en droit des affaires ?
  • Comment le flux laminaire garantit-il la pureté de l’air en salle propre ?
  • Location de matériel de manutention : Quand opter pour la courte ou longue durée ?
  • Gestionnaire de flotte VTC : comment bien assurer votre entreprise
  • Comment choisir son transporteur maritime ?
© 2025 B2B Medias
Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}