B2B Medias
Le magazine des professionnels
  • Business
  • Culture tech
  • Formation
  • À propos

Business

Toutes entreprises possèdent un objectif principal : générer des profits en investissant dans un ou plusieurs capitaux. Pour cela, elles se doivent d’analyser les différents secteurs du marché pour déceler ceux qui sont potentiellement porteurs de bénéfices. Quels sont ces secteurs ? Quelles sont les techniques mises en place par la concurrence ? Comment effectuer sa veille ? Actualité, dossier, évolution des marchés, etc. ; ici tout est abordé !

Quel enjeu le storytelling représente-t-il pour les marques ?

Le storytelling, ou l’art de raconter une histoire, fait intégralement partie de l’attirail de communication des marques depuis que la discipline a littéralement explosé au […]

La veille stratégique : un outil primordial délaissé par les entreprises

Parmi l’attirail d’outils et d’armes dont disposent les entreprises pour soutenir leur développement et rester au contact avec leur marché, la veille stratégique est un […]

Comment transformer le prospect en consommateur grâce à l’émotion ?

Les entreprises ont depuis quelques temps saisi l’importance de miser sur l’émotion pour générer le fameux engagement marketing. Le rationnel s’équilibre désormais avec l’émotionnel dans […]

Navigation des articles

« 1 … 4 5
Articles récents
  • Quel fournisseur pour les emballages alimentaires d’un camion-pizza ?
  • Quelle gestion des déchets sur un chantier ?
  • Dans quels logiciels investir quand on est menuisier ?
  • Comment choisir une solution Wi-FI pour un hôtel ?
  • Quels sont les avantages de faire appel à une hôtesse d’accueil ?

© 2021 B2B Medias